Thursday, August 11, 2011

Club The Strongest - Club Olimpia Asuncion live

Le parti, qui aura lieu au stade Hernando Siles, c'est au tour du jeu joué la semaine dernière à Asuncion au Paraguay où l'ensemble 2-0, grâce à des entrées Julio Caceres et Adrian Romero.

L'entraîneur du plus fort de la Bolivie Mauricio Soria a dit qu'il fera de son mieux pour rendre votre ordinateur de profiter de l'avantage naturel est l'altitude de La Paz contre le niveau des équipes.

«La vérité, la hauteur affecte et nous espérons qu'il les touche, les touchent beaucoup. C'est la réalité. Je veux les toucher beaucoup", a déclaré Soria soulignant que sa stratégie consiste à aligner une équipe avec beaucoup de mouvement et de vitesse pour Olympia ressentir ces effets.

L'altitude à laquelle l'Siles Hernando est toujours été une source de litiges avec des équipes étrangères rapporté des inconvénients à jouer dans ce scénario, bien que la Bolivie a toujours défendu leur droit de choisir le lieu de leurs partis.

La nouveauté de la gamme, «Tiger» sera la présence à la tête de l'attaquant chilien Sebastian "Chamagol" Gonzalez et les débuts dans le défenseur argentin Matias Marchesini, tandis que le reste de l'équipe sera la même que celle présentée à Asuncion.

Contrôle. Afin de minimiser les effets de l'altitude, le campus à franges, coaché ​​par Uruguayen Gerardo Pelusso, est prévu pour arriver à La Paz, quelques heures avant le match de la ville de Santa Cruz, située sur la plaine de 400 mètres d'altitude .

Pelusso, dont l'équipe, avec le Cerro Porteño, l'un des leaders de tournoi du Paraguay, était optimiste quant à la possibilité d'obtenir un résultat positif à La Paz, malgré les complications physiques qui peuvent faire jouer dans cette ville.

L'entraîneur a déclaré que ses joueurs étaient en hausse de performance et la capacité de notation a montré, tout en soulignant que sans faire de victimes dans le modèle qui apportera à La Paz.

Détails. Stade: Hernando Siles de La Paz, avec une capacité de 45 000 fans. Arbitre: Victor Rivera (PERICHOLE). Participants: Jorge Luis Abadie et Hurtado (PERICHOLE). Heure: 18:30 heure locale et notre pays.

La plus forte: Daniel Vaca, Enrique Parada, Matias Marchesini, Luis Mendez et Vladimir Compas; Nelvin Soliz, Leonel Reyes, Alejandro Chumacero et Régis de Souza, Sébastien Gonzalez et Pablo Escobar. DT: Mauricio Soria.

Olympia: Martin Silva, Raul Caceres, Adrian Romero, Julio Caceres et Sebastian Ariosa, Edgar Robles, Sergio Orteman, Miguel Amado et Vladimir Marín, Luis Caballero et Pablo Zeballos. DT: Gerardo Pelusso. EFE

No comments:

Post a Comment