Thursday, August 11, 2011

Vasco da Gama RJ - Palmeiras Sao Paulo

Le dernier tour du week-end par Brasileirão 2011 a été presque entièrement dominée par les clubs de Rio de Janeiro. La seule exception était le Palms, qui à sa manière, il a remporté plus de trois points importants dans la maison et est resté stable en quatrième place. Déjà Corinthiens, Sao Paulo et Santos ont honte. La honte de Timon était encore pire, car ils face à l'une des pires équipes de la ligue, Avaí très limitée, Santa Catarina, et encore perdu. Mais le Tricolore a également omis par pas important si l'expérience Vasco de Gama, qui a joué avec intelligence et après avoir fait le premier but, je savais comment garder le ballon pour marquer le deuxième, qui a donné le décompte final des chiffres. Les saints face à l'Atletico Paranaense irrégulière tour, a deux buts en moins de dix minutes et n'a pas force de réagir. Perdu par 3 à 2.

Le samedi, la Flandre a fait ses devoirs avant de la Guilde, avec de belles vues sur Ronaldinho Gaucho et Tiago Neves. Botafogo a remporté le Cruzeiro forte dans le Minas, avec un objectif de Crazy Abreu, qui est retourné à l'équipe. Le dimanche, tandis que Vasco a renversé le Morumbi à Sao Paulo, Fluminense appliquée bonne raclée appliquée en temps de Ceará.

Avec ces résultats, la lutte pour la première place a été encore plus prononcée. Le premier (Corinthians) pour la cinquième place (Vasco), la différence n'est que de quatre points. Comme cette semaine de la ligue aura deux tours (mercredi, samedi et dimanche), il est possible que dans la fin, il est déjà le leader d'un autre. Probablement le flamand, le meilleur des todos.Vamos attendre et voir ce qui se passe.

No comments:

Post a Comment